En route pour l’Université d’Automne

Réveil tôt ce matin, mais c’est pour la bonne cause.

Aujourd’hui, on part tous pour Paris, c’est pour 3 jours, à notre 3ème (promotion Alhéli) ou 2ème (promotion Ose ta cause) Université de l’Engagement.

Le trajet était long pour certains mais l’excitation était, elle, bien présente voire palpable. Les retrouvailles sont fructueuses pour les uns et les autres. Et puis, on se découvre entre promotions, on échange sur nos diverses universités, sur nos parcours et sur nos projets. De quoi se vivifier les uns et les autres.

On est parti pour 3 jours. 3 jours qui vont passer trop vite mais qui vont être riches. De par les interlocuteurs prévus, par les échanges entre les lauréats, les ateliers etc…

On va avoir droit au fameux « Vous êtes beaux » de Marc, ce qui nous a ABSOLUMENT manqué, peut-être la gymnastique de Matthieu (qui sait…).

Mais ce qui est sûre c’est que la joie et la bonne humeur seront de la partie.

Cette petite bulle ne va durer que 3 jours mais on va en profiter au maximum, soyez en sûr !

Photos : Lavan Natkunam, lauréat Automne 2016
Texte : Marie Guillan, lauréate Automne 2016