4 questions à : Martine Mouillon, Caisse d’Epargne

By 30 juin 2018 juillet 23rd, 2018 26 - Autrans 2018, Intervenants, Promotions 2018

Martine Mouillon formatrice Finances et Pédagogie à la Caisse d’Épargne.
Animatrice de l’atelier « Bien gérer son budget ».

Qu’est ce qui vous a le plus surpris pendant ces universités ?
Je trouve que le niveau des lauréats est très intéressant. Ils sont très curieux, ils ont de sacrées connaissances aussi, ils sont motivés. Je trouve un intérêt, un volontariat pour venir aux ateliers qui est très agréable. C’est agréable, on sent que ce que l’on dit est entendu, qu’ils en prennent compte, ils sont critiques. C’est très intéressant de pouvoir échanger avec eux.

1 mot pour décrire les lauréats ?
Motivés.

1 mot pour l’Université ?
Une belle organisation. C’est varié, ça donne beaucoup de possibilités aux lauréats ça ouvre énormément de portes. Il y a beaucoup d’ateliers assez concrets qui sont complètement pertinents.

L’engagement pour vous c’est quoi ?
L’engagement pour moi c’est une espèce de contrat à la fois écrit et moral avec un objectif à atteindre et se donner les moyens de l’atteindre. En respectant les modalités du contrat et en s’investissant dans une perspective de réussite d’un objectif à moyen ou un peu plus long terme.

Inteview : Luckya Agbedjinou