Intervenants – Audrey Kist Gaspard, Didier Barbé et Stéphane Siebert – 1 juillet

Audrey Kist Gaspard est diplômée d’un Master de stratégie de l’ESSEC. Elle débute sa carrière chez Thales Alenia Space, puis occupe plusieurs postes chez EDF pendant 10 ans. En 2019, elle créé AMASAI, un cabinet de conseil sur l’intelligence artificielle, le Machine Learning, le Big Data et leurs applications business, avec Marie Langé. Aujourd’hui, elle est directrice de l’innovation et de la stratégie d’AMASAI.

Didier Barbé est le vice-président, marketing, communication et relations extérieures, d’IBM France. Il cumule près de trente ans d’expérience au sein du groupe IBM, en France et à l’international. Ayant intégré IBM en 1982, il y occupe pendant 12 ans des fonctions commerciales. Il a aussi participé à la création d’IBM Global Services (IGS) France, Belgique, Luxembourg.

Stéphane Siebert est directeur de la recherche technologique du CEA. Ingénieur diplômé de l’École centrale de Paris, il entre en 1984 au CEA de Grenoble comme ingénieur-chercheur au service des piles et participe en 1989 à la création d’une société essaimée du CEA. Après avoir occupés des postes clés à la Ville de Grenoble entre 1995 et 2007, il revient au CEA au titre de directeur des grands projets de la direction de la recherche technologique (CEA Tech).

Leave a Reply