Intervenants – Bernard Le Masson et Dominique Steiler – 2 juillet

Bernard Le Masson dirige au niveau mondial les activités d’Accenture de conseil en stratégie et organisation pour le secteur public, qui visent à accompagner les gouvernements et administrations dans leurs projets de transformation et innovation portés par le numérique. Depuis 2013, il Préside la Fondation Accenture France. La Fondation Accenture soutient l’innovation sociale et l’accès à la culture. Il est administrateur de l’Institut de l’Engagement.

Dominique Steiler, docteur en management de l’Université de Newcastle, est professeur senior à Grenoble École de Management ou il assure la fonction de Directeur Associé au déploiement de la Paix
Économique. Il a consacré ses recherches à la transformation personnelle et managériale, la gestion du stress, le bien-être et leur relation avec la performance. Pratiquant la méditation depuis de nombreuses années, il crée en 2012 la Chaire Paix Économique, Mindfulness, Bien-Être au Travail.