Intervenant – Laurent Levisalles – 11 juillet

Laurent est co-fondateur de The Resilience Institute Europe. Diplômé de l’Université Paris-Dauphine et de HEC, il est également coach certifié d’Etat. Durant plus de 20 ans, Laurent a occupé différents postes de directeur général dans le secteur de la distribution aux Etats-Unis, en Europe et en Chine, pour des start-ups et des sociétés globales. Séduit par les sciences humaines, il a consacré une grande partie de son énergie au management et au développement des hommes. Marqué par son expérience en Chine, il s’est investi avec passion dans son monitorat de qi-gong et intègre volontiers des pratiques dans les séminaires qu’il anime. Parmi ses missions, Laurent intervient dans plusieurs écoles de commerce.