L’Institut de l’Engagement lance du 23 au 25 avril 2020 sa première e-Université de l’Engagement.

By 21 avril 2020 avril 28th, 2020 1 - e-Université - 2020

Durant ces trois jours, lauréats et partenaires de l’Institut de l’Engagement peuvent se connecter et bénéficier des conférences proposées par : Marie Robert, philosophe – Laurent Combalbert, négociateur professionnel et fondateur d’ADN Group – Xavier de Lauzanne, réalisateur – François Gemenne, chercheur et enseignant en sciences politiques – Armelle Weismann, présidente du Réseau Entreprendre Paris et associée conseil en Développement Durable chez Deloitte – Mathieu Klein, président du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle – Kadiatou Tapily, dirigeante du club Paris Lady Basket et Magali Munos, présidente du club de football CA PARIS 14.

Cette Université permet aux lauréats de bénéficier d’une quarantaine d’ateliers proposés par l’Institut et ses partenaires, pour acquérir outils et compétences nécessaires à leur projet et à la poursuite de leur engagement.

Parce que nous avons tous besoin de prendre du recul par rapport à des événements qui nous bousculent, parce que l’engagement n’a jamais été aussi nécessaire et le restera pour sortir par le haut de cette crise, nous sommes heureux de vous accueillir à cette première e-Université de l’Engagement.

Découvrez le programme complet et inscrivez-vous.